Auditoire - Cartes de voeux 2014

En janvier 2014, l’agence Auditoire spécialisée dans la conception, le conseil et la mise en œuvre d’événements a réalisé une carte de vœux innovante qui, une fois dépliée, laisse place au premier prototype de « pop-up card » utilisant un smartphone comme source de vidéo projection. Une fois le QR code scanné avec son smartphone, il suffit de placer ce dernier dans l’endroit prévu, et grâce à une lentille de Fresnel, le dispositif permet de visionner des images.

Les plus beaux événements produits par le Groupe lʼannée passée à Paris, Shanghai et Doha sont alors projetés sur les façades des monuments emblématiques de chacune de ces villes : l’Arc de Triomphe (Paris), le musée des Arts Islamiques à Doha et le musée de Shanghai.

Ce projet, réalisé à partir d’une découpe laser sur un simple papier blanc permet de montrer ce qu’il est possible d’obtenir en alliant une technique de découpe laser des plus simple et une grande créativité

Site client: http://www.auditoire.com/s-757525/l
Concept by: Julien De Repentigny / Robin Delanoy / Victor Petit
Crédit Photos: Julien de Repentigny

 

Projets dans le même domaine